KAIRE MENACE BOY NIANG : ''Je lui demande de faire attention ''

boy niang

Il est désormais clair pour le Collectif des lutteurs en activité que Boy Niang roule à contre-courant de leur principe. Le boycott de l’inauguration de l’arène nationale agité par ce collectif n’a pas été respecté par le lutteur de Pikine.

 

Il était le seul lutteur, ténor, au côté de Matar Ba, ministre des Sports lors de l’inauguration de la première phase de cet édifice. Une participation pas au goût des frondeurs qui réclament la tête d’Alioune Sarr, président du Comité national de la gestion de la lutte (CNG). Le collectif des lutteurs en activité avait posé pour condition de participation à cette inauguration, le départ de Mr Sarr ou rien.

Le mal est fait, mais Boy Kairé, un membre influent de ce collectif, n’a pas manqué de dire ses vérités au '' traitre ''.'' Boy Niang agit à son propre compte. Il ne peut pas parler au nom de tous les lutteurs. Je lui demande de faire attention. '', a-t-il fait remarquer à nos confrères du Quotidien La Tribune.

Perçu comme élément égaré, Boy Niang est prié de revoir sa copie. ''Il n’a qu’à rejoindre les rangs. Nous défendons des causes nobles et nous n’allons jamais reculer… il doit assumer ses responsabilités et ne doit en aucun cas parler au nom des lutteurs.'', a –t-il été ferme.

actusen

Nos Partenaires

Presse Nationale

Actualité